Patriotisme : Fabienne Dipama offre 1 million de FCFA aux veuves et orphelins des FDS tombées

La créatrice de contenu Fabienne Dipama a offert ce mercredi 30 avril 2025, la somme d’un million de francs CFA. Un geste pour elle, d’apporter son soutien aux veuves et orphelins des FDS tombées sur le champ d’honneur.

Chose promise, chose due. De retour du House of Challenge au Cameroun, la créatrice de contenus burkinabè Fabienne Dipama, connue sous le nom de Fabio’s, a fait un don ce mercredi 30 avril 2025.

Elle a offert la somme d’un million de francs CFA pour soutenir les veuves et orphelins des FDS tombées sur le champ d’honneur.

“Ce geste n’effacera jamais la douleur des pertes, mais c’est une main tendue, une lueur d’humanité dans la nuit du deuil », a confié Fabienne Dipama.

Fabienne Dipama, créatice de contenus

Lire aussi: https://www.moussonews.com/fabienne-dipama-represente-le-burkina-a-house-of-challenge-2025-au-cameroun/

Selon Faso Stars News, Fabio’s, à travers ce geste, vient redéfinir le rôle de l’influence, en incarnant une jeunesse consciente, solidaire et enracinée dans les réalités de son peuple.

Source : Faso Stars news

Résumé de Diane SAWADOGO/ MoussoNews


En savoir plus sur Mousso News

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Partagez

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Mousso News

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture