Gaëlle Prudencio : malgré son poids, elle s’admire et s’émancipe

Femme d’origine béninoise, Gaëlle Prudencio ne fait pas de son poids un problème. Elle s’admire et assume ce qu’elle est aux yeux du monde. Elle est la promotrice « Ibilola », une ligne de vêtements en Wax à succès.

 «Je n’attends pas de perdre du poids pour être heureuse» une de ces affirmations. Elle fait se son poids une force et le valorise. D’origine béninoise, elle est née et a grandi au Sénégal et au Congo. Aujourd’hui, Gaëlle Prudencio  vit en France où elle developpe plusieurs initiatives à l’endroit des femmes, surtout celle comme elle. Juriste en droit social de formation, elle est blogueuse, créatrice de mode, mannequin, porte-voix du mouvement « body-positive » et initiatrice du hashtag « #frenchcurves ». Elle est une véritable African Lady in Paris qui inspire de par son engagement dans le domaine de la mode grande taille de 42 et plus.

Elle transforme ses passions en véritable projet d’entreprise. En mars 2017, elle lance « Ibilola », une ligne de vêtements en Wax à succès.

Diro Benoit Wilfried TOE

Laisser un commentaire