Galian 2024 : SUNU Assurances-Vie Burkina a remis le chèque d’1 million FCFA à MoussoNews

Le média MoussoNews à travers la journaliste Mariam Lingane a remporté le prix spécial Sunu Assurances Burkina des Galians 2024. En plus du trophée, un bon d’assurance, une attestation, la remise officielle du chèque d’1 million a eu lieu le jeudi 27 juin à Ouagadougou.

Galian 2024 : SUNU Assurances-Vie Burkina a remis le chèque d'1 million FCFA à MoussoNews 2
Remise officielle du chèque

 En l’absence de la lauréate Mariam Lingané, la promotrice  du média MoussoNews, Basseratou Kindo a reçu le chèque des mains du Directeur Général Sunu Assurances Burkina, Jean-Francois Kambou ce jeudi 27 juin 2024.

Grâce à la production de la journaliste sur les solutions d’assurances, le média remporté le prix spécial SUNU Assurance.

« Nous avons eu une séance de travail dynamique via un groupe whatsapp. Nous n’avons pas discuté avant de noter, chaque jury a fait ses notations avant qu’on ne se retrouve. Sa production était la  seule qui correspondait à l’esprit de Galian et était au-dessus de la moyenne » , a souligné Abdoulaye Tao, président du jury des prix spéciaux du Galian 2024.

Cette reconnaissance de Sunu Assurances souligne le travail, l’engagement et les réalisations du médias dans son domaine.

Lire aussi: https://www.moussonews.com/prix-galian-2024-un-trophee-pour-moussonews-avec-mariam-lingane/

A en croire le DG Sunu Assurances Burkina, des séminaires de formations  sont initiées en faveurs des journalistes et divers actifs afin de permettre à la population de mieux comprendre les assurances.

Au cours de cette remise officielle de chèque, des observations et recommandations ont été faites.

Il s’agit entre autres de susciter l’intérêt des journalistes sur le secteur de l’assurance pour qu’ils font des productions  en tenant compte des critères Galians. Aussi, il a exhorté aux assureurs de  soulever le flou autour des assurances et de s’ouvrir aux populations , aux médias…

La remise officielle de chèque a été marque par une visite guidée des locaux de Sunu Assurances Burkina.

Annick HIEN/MoussoNews

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *