Gospel : ‘’Reconnaissance’’, le nouvel album du groupe Vox Unita

‘’Reconnaissance” est le nouvel album du groupe Vox Unita. Composé de 16 titres, l’album est produit dans 5 langues locale du Burkina.  La dédicace a été faite le vendredi 11 août 2023 à Ouagadougou.

Gospel : ‘’Reconnaissance’', le nouvel album du groupe Vox Unita 2

Le Groupe gospel Vox Unita a mis sur le marché leur 2nd album. Intitulé ‘’Reconnaissance’’, il est composé de 16 titres. Il est chanté dans 5 langues locales dont le français, le mooré, le dioula et le gourounsi. À travers ‘’Reconnaissance’’, le groupe gospel adresse un message de crie de cœur à Dieu pour le retour de la paix au Burkina Faso. Dans ce nouvel album, on y trouve de l’afro beat, du RNB, du zouglou, du coupé décalé, de l’amapiano, du reggae, de l’Afro jazz et du slow.

Selon Francine Sanou chantre et membre du groupe Vox Anita, l’album ‘’Reconnaissance’’ traduit un message de paix.  « Nous rendons grâce à Dieu pour tout notre parcours. Nous avons chanté pour la paix car elle est primordiale ; sans elle, rien ne peut être fait » dit-elle.

L’album est disponible sur le marché au prix unitaire de 5000 FCFA, et 10.000FCFA.

En rappelle, le titre ‘’Reconnaissance’’ sort au moment où le groupe Vox Unita fête ses 10 ans d’existence. Il prévoie un concert le 28 octobre 2023 au palais des sports de Ouaga 2000.

Vox Unita est un groupe de jeunes chrétiens. Il a été créé en 2012. Leur 1er album a été mis sur le marché en 2019. Chaque début d’année, le groupe organise, une activité dénommée ’’mon année de bénédiction ‘’. 

Annick HIEN/ MoussoNews

 

 

 

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *