Hopaah : la marque de vêtement de Miss Tanya

De la musique à la mode, il n’y a eu qu’un pas pour l’artiste chanteuse Burkinabè – Miss Tanya-. Elle a lancé ce mardi 20 décembre 2022 sa nouvelle marque de vêtement baptisé – Hopaah- son cris de guerre. Hopaah est dans le style spot well constitué de pull-over, de jogging, de polo….

Hopaah : la marque de vêtement de Miss Tanya 2

Hopaah, le cri de guerre de Miss Tanya, devenu également sa marque de vêtement. Un projet muri depuis trois ans. « J’ai toujours voulu lancer une marque propre à moi », dit-elle fièrement. Et c’est chose faite depuis ce mardi 20 décembre. Devant des stylistes tels que Koro DK, Ide Mava, etc., la jeune artiste chanteuse et maintenant créatrice de mode a témoigné toute sa reconnaissance à toutes ces personnes qui ne cessent de l’accompagner dans sa carrière.

Trois tableaux ont été présenté à cette soirée de lancement : un premier avec le défilé des tenues du style spotwell, puis le second avec celui des enfants (tee-shirt, pullover…) et le dernier avec des stars du showbiz comme le papy Gustave Sorgho, Papus Zongo, Fredy Lino. Hopaah, selon la promotrice n’est pas une marque de vêtement de trop en ce sens qu’il est différent. La matière n’est pas 100% local mais, précise-t-elle, certaines tenues sont un mélange de tissu burkinabè. « Et, c’est moi qui dessine », rassure-t-elle.

Hopaah est accessible à toutes les bourses. Le showroom est situé à Ouaga 2000 et les commandes peuvent se faire via les réseaux sociaux notamment – Facebook, Instagram-.

Bassératou K.

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *