« Il est important pour une femme de savoir son partenaire », Jeanne Sissoko Zézé

Jeanne Sissoko Zézé fait partie des visages féminins les plus connus dans le domaine financier en Côte d’ivoire. Très passionnée par le développement personnel, la communication et le marketing, elle finit par lancer sa structure spécialisée en consultance corporate et personnal branding. Aujourd’hui, elle est reconnue comme l’une des femmes Africaines les plus inspirantes.

« Il est important pour une femme de savoir son partenaire », Jeanne Sissoko Zézé 2

Jeanne Sissoko-Zézé est ingénieur financier de formation, elle débute sa carrière comme spécialiste des marchés financiers à la Standard Chartered Bank. Aujourd’hui elle est directrice générale de Blueprint SA, filiale immobilière de Bloomfield. Elle est également directrice générale de Reflet Consulting, spécialisé en corporate et personnal branding.

Coach en personnal branding, motivatrice, et engagée dans la promotion de l’entreprenariat féminin, cette dame accompagne au quotidien des personnes à être la meilleure version d’elle-même. Pour elle, il est possible d’avoir une vie d’impact, et réaliser sa légende personnelle. Son impact lui vaut plusieurs sollicitations en tant que conférencière et formatrice.

Epouse du magnat des finances Stanislas Zézé, ce working couple démontre qu’il est possible d’être partenaires de vie et partenaires d’affaires. Elle est mère de deux magnifiques enfants, et concilie avec brio sa vie professionnelle et personnelle.

Lors de sa conférence à Ouagadougou qui s’est tenue le 11 mars 2023, Jeanne Sissoko Zézé confie que cela n’est pas un exercice facile, mais avec le soutien incontestable de son époux, elle arrive à accomplir tous ses devoirs. Pour elle, il est important pour une femme de savoir choisir son partenaire, celui qui portera aussi ses aspirations professionnelles et personnelles.

Femme influente, Jeanne Sissoko Zézé est aujourd’hui le symbole de la femme africaine moderne, résolument engagée à réveiller le plein potentiels des personnes.

Midiour Clémentine / MoussoNews

 

 

 

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *