“Imperial Tonic”, la nouvelle marque de boisson gazeuse de la BRAKINA est désormais disponible

Afin d’offrir plus de choix aux consommateurs, BRAKINA dévoile sa toute nouvelle boisson gazeuse : “Imperial Tonic”. Le produit a été officiellement présenté ce mercredi 19 novembre 2025, au cours d’une conférence de presse.
Impérial Tonic est d’abord né au Gabon en tant que marque dédiée au Tonic. Selon le Chef de Division Marketing Stratégique à la SODIBO, Amadou Kaboré, mettre sur le marché burkinabè ce produit, résulte de leur volonté de diversifier la gamme et offrir plus de choix aux consommateurs.

Impérial Tonic est un assemblage de saveur, avec un goût spécial, différent des autres marques.
Impérial Tonic se consomme sous plusieurs formes : mixer avec du sirop, mixer avec du spiritueux, la liqueur, dans le but de diversifier davantage les saveurs.

Produit de qualité, certifié ISO 9001, le cœur de cible de “Imperial Tonic” selon la BRAKINA sont essentiellement les jeunes, « mais les non-jeunes peuvent consommer aussi », précise Amadou Kaboré.

Pour faire voir ce nouveau bébé, BRAKINA entend miser sur sa communication, en passant par la dégustation à plus de 62 milles personnes, pour permettre une interaction entre le produit et le consommateur. Une campagne médiatique est prévue avec également des animations terrains, avec un seul but : Pour installer véritablement ce nouveau produit sur le territoire burkinabé.

Lire aussi: BRAKINA : ‘’La Téquila’’ devient ‘’Sombreros’’ – Mousso News
Proposé au prix de vente conseillé de 400 FCFA la bouteille de verre consigné 50 cl, Imperial Tonic est désormais disponible dans l’ensemble des points de vente sur tout le plan national.
Diane SAWADOGO/ MoussoNews



