La directrice de Amazonia Service reçoit le PADEV de la meilleure initiative locale

Oumou Ouédraogo, directrice de Amazonia Service a reçu le Prix Africain de la promotion du leadership féminin pour la meilleure initiative locale en faveur de l’autonomisation des femmes en Afrique. La cérémonie de récompense a eu lieu à Kigali au Rwanda.

Le prestigieux prix PADEV Kigali 2023 de la catégorie – Prix Africain de la Promotion du Leadership Féminin pour la Meilleure Initiative Locale en faveur de l’Autonomisation des Femmes en Afrique- a été décerné à Oumou Ouédraogo, directrice générale de Amazonia Service, une entreprise spécialisée dans la transformation agroalimentaire. Oumou a reçu cette reconnaissance pour l’engagement envers l’excellence et l’innovation dans le domaine de l’entrepreneuriat agroalimentaire.   « Cette reconnaissance est le fruit de l’incroyable dévouement de notre équipe, de la confiance de nos partenaires et du soutien de nos clients et fournisseurs. Nous exprimons notre profonde gratitude envers tous ceux qui ont contribué à notre succès », a-t-elle écrit.

Oumou Ouédraogo est juriste de formation et une ex-chargée de projet qui a abandonné cette carrière professionnelle au profit de l’entreprenariat. Elle évolue dans le domaine du fumage de volaille.

Julie Jessica/MoussoNews

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *