‘’Le futur est à NOUS’’ : Une saison2 pleine d’intrigues et d’émotions dès le 19 février sur CANAL+ pop

L’avant-première de la saison 2 de la série « Le futur est à Nous » a été diffusée le vendredi 16 février 2024 à Ouagadougou. Une série panafricaine quotidienne qui revient sur les écrans de CANAL+ pop à partir du 19 février avec plus de mystères et d’émotions.


La projection de l’avant-première de la saison 2 a eu lieu à Ouagadougou en présence de Halima Gadji, l’une des actrices principales de la série. Pendant près d’une heure et demi les spectateurs de cette avant-première ont pu suivre avec attention les deux premiers épisodes qui laisse transparaitre une histoire pleine d’émotions.

La saison2 composé de 120 épisodes de 26 minutes va être diffusée à partir du 19 février 2024, du lundi au vendredi à 19h sur la chaîne « CANAL+ pop ». C’est une initiative du groupe CANAL+ pour valoriser les acteurs du cinéma africains.

Ecrite pendant 15 mois par un pool de 11 personnes venues de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, du Gabon et du Cameroun, elle a connu la réalisation de 6 personnes avec 15 acteurs principaux et 30 acteurs secondaires.

‘’Le futur est à nous saison2’’ c’est plus de 750 figurants, 03 mois de préparation, 10 mois de tournages avec 6-7 séquences par jour et 1épisode tourné en 2 jours.

‘’Le futur est à NOUS’’ : Une saison2 pleine d’intrigues et d’émotions dès le 19 février sur CANAL+ pop 2
Les spectateurs

Elle a aussi fait appelle à une équipe de production de 10 personnes, 45 techniciens, 50 stagiaires formés et 7 mois de post production.

Selon Khalima Gadji, l’une des actrices principales elle a été motivée à accepter ce rôle à cause de l’histoire de Aby. « L’histoire de Aby me parle en tant que mère et femme. C’est un personnage entier très fort et je voulais l’incarner afin d’être le miroir de toutes ces femmes qui se sentent à sa place », confie-t-elle.

‘’Le futur est à NOUS’’ : Une saison2 pleine d’intrigues et d’émotions dès le 19 février sur CANAL+ pop 3
Halima Gadji, l’une des actrices principales de la série

Jacques Dioh, Directeur Général de CANAL+ Burkina quant à lui fait savoir que cette saison2 est le double de la première passant ainsi de 60 épisodes à 120 épisodes.

‘’Le futur est à NOUS’’ : Une saison2 pleine d’intrigues et d’émotions dès le 19 février sur CANAL+ pop 4
Jacques Dioh, Directeur Général de CANAL+ Burkina

Il indique que la saison2 aborde plusieurs thématiques larges et variés telles que la famille, les enfants de la rue et toute personne qui prend le temps de la suivre pourra s’y retrouver.

Lire aussi : https://www.moussonews.com/veuves-et-orphelins-de-militaires-canal-burina-offre-8-146-000-fcfa-go-paga/

Suspense, romance, enquête, meurtre et même humour, tous les ‘’ingrédients’’ ont été réunis pour offrir aux téléspectateurs un cocktail d’intrigues et d’émotions intenses.

Mireille Sandrine Bado/MoussoNews

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *