L’état des relations sexuelles chez les jeunes aux États-Unis

Selon les dernières études en provenance de Grande-Bretagne et des États-Unis, il semble qu’une nouvelle génération d’hommes pourrait être plus intéressée à jouer aux jeux vidéo et à regarder Netflix que de s’amuser sous la couette.

Moins de sexe aux États-Unis

Une enquête du National Opinion Research Center de l’Université de Chicago (États-Unis) suggère que les jeunes américains ont moins de rapports sexuels que dans le passé.

Dans le cadre de cette étude – connue sous le nom d’Enquête sociale générale – des entretiens en face à face ont été menés avec des milliers de personnes et ce, régulièrement depuis 1972.

Sa dernière édition révèle que 23% des adultes ont déclaré ne pas avoir eu de rapports sexuels au cours des douze derniers mois – un pourcentage qui a doublé au cours des dix dernières années – et qu’un nombre « beaucoup plus important que prévu » d’entre eux étaient des hommes.

Selon les mêmes données, la proportion d’hommes de moins de 30 ans qui ont déclaré ne pas avoir eu de rapports sexuels au cours de l’année écoulée a triplé depuis 2008 pour atteindre 28 %, ce qui représente une augmentation beaucoup plus élevée que celle de 8 % observée chez les femmes du même groupe d’âge.

https://www.bbc.com/afrique/monde-48229137

Laisser un commentaire