Lingerie luxueuse : au cœur de la sensualité féminine

Être glamour, sexy ou même sensuelle sont entre autres ce qui motivent les femmes à faire usage des lingeries de luxe. Accessoire ou objet coquin, certains hommes en raffolent et ne manquent pas d’occasion pour en offrir à leurs partenaires.

Publicités

Lingerie luxueuse : au cœur de la sensualité féminine 2

Douce et raffinée pour votre intimité, la lingerie constitue un produit de mode à part entière. Elle est un moyen pour les femmes d’être à la fois chic, glamour et attirante. Par ailleurs, elle leur permet également d’affirmer leur féminité.

Les catégories d’articles de lingeries de luxe

Dans le marché des dessous de luxe des femmes, autant d’accessoires s’y trouvent pour satisfaire la clientèle. Il renforme premièrement les culottes, les shortys, les strings et les tangas. A ces articles s’ajoutent le soutien-gorge, les brassières, les articles de corsetterie et la lingerie de jour (collants, débardeurs, leggings).

Publicités
orange

En plus d’intéresser les femmes, nombreux sont les hommes qui préfèrent admirer leur bien-aimée dans des lingeries coquines. Ainsi, certains préfèrent leur en offrir, afin qu’elle puisse embellir sa silhouette.

« Secrets de femmes », boutique de lingerie, reçoit régulièrement des hommes pour des achats. « Je reçois habituellement plusieurs commandes des hommes souhaitant offrir de coquine dessus à leurs épouses ou même leurs partenaires », affirme Francine Kongo / Guigma, responsable de ladite boutique. Tout comme Francine, Apolline Dabiré confie recevoir pour le compte des lingeries, des clients de tout genre.

« J’ai voté un budget spécial dans mon salaire pour offrir des cadeaux à ma femme »

Wilfried Darakoum, homme marié, trouve son plaisir en offrant des dessus de luxe à sa femme. Depuis la période des fiançailles en 2017 jusqu’au mariage, il a pris l’habitude et le plaisir d’offrir des nuisettes et plein d’autres accessoires de lingerie luxueuse à sa femme. « J’aime voir ma femme coquette surtout quand je rentre le soir après le travail », dit-il. Raison pour laquelle, il a voté un budget spécial dans son salaire pour lui en offrir tous les mois car cela renforce leur intimité. Selon lui, l’accouchement ne peut pas empêcher une femme de rester féminine et séduisante. « La femme après l’accouchement la plupart du temps à du mal à accepter son nouveau corps. C’est donc de notre devoir de l’aider à s’aimer de nouveau et à avoir confiance en elle », dit-il en précisant faire de son mieux pour aider sa femme à retrouver cette confiance.

Arnaud Tiendrébeogo, pour sa part, pense qu’un homme ne doit avoir aucune gêne à offrir de la lingerie à sa femme. Au contraire, il doit plutôt éprouver du plaisir à le faire. « Les femmes nous offrent habituellement des présents comme nos boxers, nous devons leur offrir ces petits accessoires souvent insignifiants pour nous mais qui représentent beaucoup pour elles » relève-t-il.

Le prix de la lingerie de luxe peut être accessible à tous. Il varie en fonction de la qualité et de la quantité des articles.

Gloria Rolande BALO, Wendpanga Reine Bénédicte KINDA / Stagiaires

 

 

 

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *