Littérature : « Laure ou l’ex de mon ex » est déjà sur le marché

« Laure ou l’ex de mon ex » est la première œuvre de l’auteure Esther Béréka Barro. La présentation du roman a été fait le jeudi 24 Août 2023 à Ouagadougou.

Littérature : « Laure ou l'ex de mon ex » est déjà sur le marché 2

Esther Béréka Barro vient de mettre sur le marché littéraire, sa première œuvre intitulée « Laure, ou l’ex de mon ex ». Ce roman est édité par Arc-en ciel.  Il est Composé de 4 chapitres.

Dans un style narratif simple, l’écrivaine relate des faits de société notamment la dépression, de l’amour, de la société, du pardon, de la religion, de la haine, de la cupidité. L’auteure Barro a utilisé le chapitre 3 du roman pour en faire le titre officiel de l’œuvre.  A l’en croire , ‘’ Laure ou l’ex de mon ex”, résulte de ses observations, des témoignages des personnes. « J’ai toujours rêvée d’écrire et les faits de la société ont été mes motivations » explique t’elle.

Littérature : « Laure ou l'ex de mon ex » est déjà sur le marché 3

Quant au parrain de cette cérémonie de dédicace, Thierry Millogo, il dit avoir accepté de parrainer la présentation du livre pour soutenir la jeunesse. « Écrire ce n’est pas facile mais lorsqu’on y arrive c’est déjà un grand soulagement. Alors Ne pas accompagné cet effort fournit, c’est faillir à mon devoir d’écrivain » dit-il.

A travers ce recueil, l’écrivaine Esther Béréka Barro, sensibilise sur la culture du pardon, le partage, l’amour. Elle encourage également à prendre courage et à se relever des péripéties de la vie.

Annick HIEN / MoussoNews

 

 

 

 

 

 

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *