Marque de vêtement et de sac -Djirè’Ma- :   Andjirème Naïse Da est la fondatrice  

Elle fait partie des personnes qui ont révolutionné le Faso Dafani au Burkina Faso. Avec sa marque – Andjirè-Ma – Naise a contribué à influer positivement l’image du tissu local burkinabè. Derrière cette marque de vêtements et de sacs, elle fait le tour du monde, montrant le savoir faire burkinabè à travers des défilés.

De Ouaga à New-York en passant par Durban, -Andjirè’Ma- sillonne le monde entier pour valoriser et promouvoir le made in Burkina. Sa promotrice Naise Andjirème Da est assistante administrative dans un cabinet d’avocats. Titulaire d’un Master en Comptabilité et Gestion Financière, elle met à profit ses solides connaissances au service de l’entreprise.

Andjirèma DA est diplômée de l’académie de Leadership de la Jeune Chambre Internationale (CASABLANCA) et du programme Business and Entrepreneurship du Young African Leadership Initiative (YALI RLC Dakar). Elle est également Alumni du Global Entrepreneurship Summit.

Marque de vêtement et de sac -Djirè'Ma- :   Andjirème Naïse Da est la fondatrice   2

Convaincue que l’engagement et le don de soi à la communauté sont essentiels pour bâtir un avenir meilleur à léguer aux générations futures, elle s’investit toujours activement dans des actions associatives.

Forte de plus de 14 ans d’engagement, elle a été honorée du titre de Sénateur de la Jeune Chambre Internationale (JCI) pour son dévouement et les valeurs qu’elle incarne.

La mode, une passion

Naise est une mordue de la mode. Une passion qui l’amène à mettre en place sa propre marque dont l’objectif de moderniser le textile burkinabè et de promouvoir le cuir local. Elle habille de grandes personnalités tels que Smarty, etc.

Marque de vêtement et de sac -Djirè'Ma- :   Andjirème Naïse Da est la fondatrice   3
De la mode en Faso Danfani

Naise occupe également le poste de Trésorière de l’Amicale des Bénéficiaires des Programmes d’Échanges Culturels entre les États-Unis et le Burkina Faso (ABPEC).

Julie Jessica/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *