Miss Univers : L’Arabie Saoudite prend part pour la première fois

La mannequin saoudienne Rumy Alqahtani va représenter son royaume le 28 septembre 2024 au concours de beauté miss Univers. L’annonce a été faite par la jeune femme sur son compte selon le média en ligne Benin web tv instagram.

L’Arabie saoudite participe pour la première fois au concours de beauté Miss Univers en septembre 2024. Rumy Alqahtani est la mannequin saoudienne qui va défendre les couleurs de ce royaume à cette compétition de beauté.

« Je suis honorée de participer au concours Miss Univers International 2024. C’est la première participation de l’Arabie saoudite au concours Miss Univers », se réjouit-elle dans la description de sa publication.

Lire aussi : https://www.moussonews.com/beaute-mylene-djihony-pour-defendre-les-couleurs-ivoiriennes-au-concours-miss-world-2023/

Miss Univers : L'Arabie Saoudite prend part pour la première fois 2
Rumy Alqahtani

Originaire de la capitale Riyad, elle a remporté plusieurs concours de beauté comme Miss Saudi Arabi, Miss Arab Peace ou même Miss Moyen-Orient.

Connu pour ses nombreuses entraves aux droits et libertés des femmes, la participation de ce pays du Moyen-Orient à cette compétition est un grand évènement et une victoire pour les femmes qui ont acquis certains droits au cours de ces dix dernières années.

Mireille Sandrine Bado/MoussoNews

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *