Musique : Fleur revendique le mariage avec le titre 10 ans gratuit

10 ans gratuit. C’est le nouveau titre de l’artiste Fleur qui a suscité une polémique depuis des jours. Pour l’annonce de son nouveau single, l’artiste a fait une publication faisant croire à son mariage. Abonnés et autres, tous lui ont souhaité un heureux ménage avant de se rendre compte qu’il s’agit d’un nouveau titre sorti officiellement le samedi 12 avril 2025.

Musique : Fleur revendique le mariage avec le titre 10 ans gratuit 2

10 ans gratuit est un titre qui revendique le mariage après de nombreuses années passées en concubinage.

En 3 minutes, l’artiste Fleur raconte comment elle, en tant que femme au foyer, a toujours été aux côtés de son partenaire, a surmonté tous les défis tout en espérant une union. Au final, le partenaire décide de se marier en cachette avec une autre femme. Informée via les réseaux sociaux, elle rejoint le mari à la mairie et revendique sa place devant le public.

Lire aussi : https://www.moussonews.com/musique-flora-pare-diffuse-son-energie-a-travers-un-nouveau-titre/

Dans ce titre, Fleur souligne également la difficulté pour une personne de se reconstruire après près de 5 ans, 10 ans de relation avec une autre personne.

Musique : Fleur revendique le mariage avec le titre 10 ans gratuit 3

Dans la vidéo, l’artiste met aussi en avant le rôle crucial de la femme en permettant à une femme de sceller l’union entre deux individus, situation peu courante dans la société africaine.

Le titre est disponible sur YouTube à ce lien : https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=GBBVtRb4p-Y

Dans le clip, l’artiste met aussi en avant le rôle crucial de la femme en permettant à une maire de sceller l’union entre deux personnes, situation peu courante dans la société africaine.

Annick HIEN/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *