Musique : top 8 des chanteuses burkinabè les plus sexy

Le style vestimentaire est un aspect important dans la carrière des artistes chanteuses. Influence ou séduction, chacune s’impose une reconnaissance dans sa façon de s’habiller tant sur scène qu’au quotidien. Au Burkina Faso des chanteuses ne sont pas en reste. Aussi belle, glamour que talentueuse, elles sont surtout sexy. Voici le top 10 sélectionné par MoussoNews.

Musique : top 8 des chanteuses burkinabè les plus sexy 2

  • Miss Tanya

Miss Tanya ou Tanya simplement. L’héroïne de la musique Burkinabè par ailleurs promotrice d’une marque de vêtement. Adulée et aimée par les fans non pas uniquement pour son talent mais aussi pour son style glamour et tendance. Sexy, elle a objet de polémique sur certaines de ses tenus jugés trop provocatrice.

  • Tiness la Déesse

La ‘’ première dame du coupé décalé’’ au Burkina comme l’appelle ses fans a un style particulier. En pantalon ou encore en robe, Tiness laisse apercevoir son physique imposante et beaucoup apprécié.

  • Audrey

Audrey est aussi sexy. En pantalon ou en juge ou encore en robe, la jeune chanteuse burkinabè résident au Canada a également fait face à une polémique sur ses tenus jugées trop sexy. Audrey ne passe pas inaperçu au regard de son style vestimentaire.

  • Ka Cora

Elle est surnommée la ‘’bad girl 5 fois pontinini’’ du fait de ses seins pointus qu’elle expose sur Facebook.  Ka Cora s’essaie dans la musique depuis quelques années. Elle s’est notamment fait connaitre avec ses clashs sur les réseaux sociaux. Elle avait surtout été critiqué d’exposer son corps sans limite sur ces réseaux sociaux.

  • Eudo Mendoza

Nouvelle figure de la music au Burkina, Mendoza a tiré l’attention pour ses tenues très sexy et ses gestes sensuels dans ses clips. Elle fait aussi l’objet de polémique sur son style vestimentaire.

  • El Bandita

El Bandita s’est imposé un style ‘’bad girl’’ et fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Son nom – El Bandita- ou encore – ‘’ l’agresseur nue du Burkina’’ en est une preuve.

  • Miss Maya

Miss Maya est une chanteuse tradi-moderne. Belle et talentueuse, elle met son côté sexy en avant en exposant son corps tatoué et son piercing aux lèvres.

  • Queenzy

Surnommée la reine du game, Queenzy est aussi singulière dans son style. Elle sait casser le code vestimentaire des rappeuses burkinabé.

Mariam LINGANI/MoussoNews

 

 

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *