Musique : ‘’waou’’ pour exprimer un autre Sofiano

Sofiano, artiste musicien burkinabè vient de mettre sur la place du marché de disque, ce jeudi 27 février 2020, son nouvel album de 10 titres, « WAOUU ». L’afro Zouk et coupé décalé est son genre musical.

 

Placé sous le signe du retour à ses amours, cette œuvre musicale sonne pour l’artiste comme une renaissance à même de lui permettre de reconquérir ses mélomanes à travers des chansons entrainantes et prenantes « Waouu parce qu’aujourd’hui c’est un autre Sofiano, un autre pas de Sofiano. Je viens également de signer avec Himalaya Hors Média télécommunication, une maison qui met le sérieux en avant et qui est stricte dans le travail » explique l’artiste. A l’écouter, cet album a plusieurs couleurs, sonorités et un grand changement. Dans ce nouvel album, Sofiano magnifie la femme et évoque la vie des orphelins. Il a travaillé en collaboration avec l’artiste musicien ivoirien, KEDJEVARA sur le titre « Mounafica ». L’artiste attend par-là transmettre une nouvelle vision de sa musique ainsi que son succès au plan national et international.

L’artiste s’est révélé au grand public autour des années 2010. Son talent lui a value de multiples distinctions telles que le KUNDE de la révélation et de l’espoir en 2015 avec son premier album « Doosé ». En 2016, il sera distingué meilleur artiste people et meilleur buzz. En 2018, son single « Le Chao » est désigné meilleur tube de l’année au Faso Music Awards (FAMA).

Cheick Abass KOALA/Stagiaire

Laisser un commentaire