Nouvelle équipe gouvernementale : Roch Kaboré exhorte les ministres « au sens du sacrifice et de l’engagement au service de la Nation »

Le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré a présidé en milieu de matinée, le Conseil des ministres de prise de contact de la nouvelle équipe gouvernementale. Pour la mise en œuvre réussie des 10 chantiers du quinquennat, dont la réconciliation nationale, le président du Faso exhorte les ministres « au sens du sacrifice et de l’engagement au service de la Nation »
Selon le Premier ministre, Christophe Dabiré, qui a animé un point de presse à l’issue du Conseil des ministres, le président du Faso a donné des orientations pour la composition du nouveau gouvernement et la conduite des actions gouvernementales pour ce nouveau mandat.
Il s’est agit principalement d’inscrire la composition de l’Exécutif dans une dynamique de continuité, tout en définissant la réconciliation nationale comme priorité. La consolidation des acquis du développement économique et social et la poursuite des réformes figurent également en bonne place dans les directives données par le chef de l’Etat.

Direction de la Communication de la présidence du Faso.

Laisser un commentaire