OMEGA KANDOUMAN : Les finalistes parlent du concours

Les portes du concours karaoké « Oméga KANDOUMA » se sont refermées, le vendredi 18 octobre 2019, dans la ville de Sya, par la finale. Après la compétition, Mousso News a tendu l’oreille aux impressions des finalistes ce concours local.

Angela Ouédraogo, la première du concours : « Je remercie Dieu de m’avoir accordé cette victoire qui donne une dimension internationale à ma carrière. Cette compétition a été une belle opportunité pour moi. »

La deuxième, Marjoline Ouédraogo : « Nous nous sommes amusées. C’était super intéressant . Merci aux organisateurs pour la tenue cette compétition.»

La troisième de la finale, Flavie Hien, étudiante en informatique : « La compétition s’est bien déroulé dans l’ensemble. C’était ma première expérience et j’ai beaucoup appris. Comme toute œuvre n’est pas parfaite, il y’a eu des imperfections. Mais je suis sure qu’à la prochaine édition, elles seront meilleure »

Rachel Tougma, quatrième du concours et lauréate du prix des votes par sms : « je remercie la radio Oméga pour cette initiative ainsi que les musiciens pour leurs accompagnements. Ce concours a été une belle expérience pour tous les participants. Il s’est déroulé dans une bonne ambiance. Malheureusement je n’étais pas en bonne santé le jour de la finale. Cela n’a pas été pris en compte par le jury. Mais j’ai donné le meilleur. »

 Diro Benoit Wilfried TOE

(Stagiaire)

Laisser un commentaire