Oscars de la photographie : Le Burkina Faso remporte deux trophées dans les catégories sportive et art

Les photographes burkinabè Jonas Yameogo et Lassane Bruno Tiemtoré ont été désigné lauréats aux oscars de la photographie. La cérémonie de remise des trophées de la deuxième édition a eu lieu le samedi 18 novembre 2023 à Lomé au Togo.

Respectivement lauréats des catégories photographie d’art et photographie sportive, Jonas Yameogo de Jonas photography et Lassane Bruno Tiemtoré de Pouiré service photographie ont hissé haut les couleurs nationales aux Oscars de la photographie. Cette soirée de récompense vise à promouvoir l’excellence et à valoriser le travail des photographes professionnels de l’espace CEDEAO.

Tous passionnées de photographie, les deux lauréats ont dédié leurs trophées à la communauté burkinabè surtout aux Forces de Dépenses et de Sécurité (FDS) et aux Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) qui luttent pour la libération du territoire nationale.

Les Oscars de la photographie qui est à sa deuxième édition récompense les meilleurs photographes de l’espace CEDEAO dans plusieurs catégories.

Mireille Sandrine Bado/MoussoNews

Loading

Partagez

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *