Ouagadougou : Il meurt dans une chambre de passe alors qu’il était avec une jeune fille de 19 ans

L’information vient des Editions Sidwaya avec Kantigui qui appris qu’en cours de semaine dernière, un homme d’environ 60 ans a perdu la vie dans une maison de passe dans le quartier Wentenga.

D’après la source de Kantigui, c’est après un verre que cet homme âgé d’une soixantaine d’années et une jeune fille de 19 ans, serveuse dans un débit de boisson de la place ont décidé d’aller s’amouracher. Le « marché conclu », le sexagénaire consent volontairement de lui donner 100 000 F CFA au lieu des 30 000 F CFA demandés par la jeune fille, pour passer toute la nuit avec elle. Malheureusement, en plein ébats, le sexagénaire a rendu l’âme. Appelés à la rescousse, les gérants de la chambre de passe ont constaté qu’il est passé de vie à trépas. Alertée, la police est venue constater le drame, a-t-on dit à Kantigui. Après le constat, le corps sans vie de l’homme a été enlevé des lieux.

Source : Sidwaya.info


En savoir plus sur Mousso News

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Partagez

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Mousso News

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture