Pourquoi les amitiés des femmes prennent vite un coup ? : La réponse avec Alino Faso
Les femmes font vite confiance. Elles se confient vite et à la première venue. Naissent ainsi les envies et les jalousies si fait que les femmes préfèrent aujourd’hui l’amitié des hommes. Alors qu’ils sont aussi des colporteurs de ragots selon Alino Faso.
Son message posté sur Facebook
Si vous posez la question à une femme sur cinq aujourd’hui sur leurs amitiés, elle te répondra tout de suite « moi je n’ai plus d’amies « ….souvent elle préfère même marcher avec des garçons par ce qu’elle a plus confiance !!!
Les femmes souvent votre problème se trouve dans la rapidité dans laquelle vous devenez amies entre vous !
Chez vous les femmes si vous rencontrez une copine aujourd’hui et que vous avez un bon feeling entre vous …deux semaines après elle devient la sœur que vous n’avez pas eue…elle devient la meilleure confidente…vous buvez…mangez ensemble et sortez ensemble et tout de suite vous vous ouvrez sans freins…vous racontez toutes vos intimités…vous parlez de votre mari…et ressortez vos petits secrets et vos plus intimes informations…mais vous ne connaissez même pas bien cette dernière et par finir soit elle devient envieuse de votre vie…ou bien elle ne s’ouvre pas comme vous le faites et quelques jours après vous entendez vos secrets dans toute la ville…les mêmes copines femmes que vous fuyez pour aller être en amitiés avec des garçons croyant qu’ils sont mieux.
Attendez je vais bien rire d’abord …y’a pas plus kpakpato que garçon d’aujourd’hui…Garçon d’aujourd’hui est pire que femme dans colporter les ragots…jusqu’à lui-même il cherche QG pour déverser la vie des femmes avec lesquelles il est ami…
Mesdames la solution à vos problèmes de confiance et d’amitiés se trouve en vous.
Vous savez qu’il y’a des problèmes de couples qu’on ne confie même pas à sa propre mère …n’en parlons pas à une copine…ne vous confiez pas à n’importe qui et surtout pas à la première venue…nos parents ont vécu beaucoup de problèmes dans leurs vies de couple mais leurs secrets c’était « savoir fermer leurs bouches »…parlez moins et surtout jamais de vos vies intimes à la première venue !!!
Alino Faso