Rayonner : La conférence de Jeanne Sissoko Zeze qui booste le mental de plus 100 Ouagalais

La Coach Ivoirienne Jeanne Sissoko Zeze a initié une conférence le samedi 8 juin 2024 à Ouagadougou. Objectif : Faire découvrir des outils pour comprendre le fonctionnement du mental , surmonter les peurs et révéler le potentiel.

Rayonner : La conférence de Jeanne Sissoko Zeze qui booste le mental de plus 100 Ouagalais 2
Christelle Mantogo a pris part à la conférence Rayonner du 8 juin 2024

’Je suis née pour rayonner… je suis capable…la positivement actionne l’aboutissement… je suis active de ma vie…mon histoire et mes expériences passées ne déterminent pas ma vie …. ‘’

Tels sont les vocables motivateurs que les participant.e.s ont proclamé à la fin de la conférence de Jeanne Sissoko Zézé.

Rayonner : La conférence de Jeanne Sissoko Zeze qui booste le mental de plus 100 Ouagalais 3
Jeanne Sissoko Zézé lors de la conférence

Intitulé ‘’Rayonner” , plus d’une centaine de personnes ont assisté à cette conférence de bosste. La confiance en soi, les croyances positives, la positivité, la visualisation sont entre autres les différents thèmes abordés au cours de cette rencontre d’échange et de partage.

« C’était excellent. Les thèmes qui m’ont le plus touchés sont la pensée positive, la reprogrammation. A l’issue de cette conférence,  je sais comment me reprogrammer pour que tout se déroule bien dans ma vie  »,  s’est exprimée Maiga Alizeta , l’une des participantes.

Pendant 6 heures de temps, la conférencière Jeanne Sissoko Zeze a invité les participant.e.s à attribuer un nom au mal qui handicape d’une manière ou d’une autre leur vie. Suite à cela, elle leur a montrer comment y remédier tout en s’assumant, en ayant confiance en soi. « La vie n’est pas ton ennemi, la vie travaille en ta faveur » a proclamé Jeanne Suzanne Zeze.

Rayonner : La conférence de Jeanne Sissoko Zeze qui booste le mental de plus 100 Ouagalais 4
Christelle Mantogo, une des participantes de la conference Rayonner

Pour Christelle Mantogo, cette conférence était extraordinaire avec beaucoup d’énergie. Marqué par la thématique de surpasser les peurs, de les déconstruire, Christelle quitte la salle avec un sentiment de plénitude.

Rayonner : La conférence de Jeanne Sissoko Zeze qui booste le mental de plus 100 Ouagalais 5
Jean Jacques Sedego, directeur d’une structure en place bénéficiaire de la conférence de coaching de Zeze

Jean Jacques Sedego, directeur d’une structure en place ,regrette de n’avoir fait participer son épouse à cette conférence car dit-il  «  J’étais agréablement surpris, c’était au-delà de mes attentes. Le thème en rapport avec nos capacités de changer soi-même le destiné, à changer nos réalités, à vaincre les croyants négatives… à la prochaine occasion je ferai participer mon épouse », promet-il.

Lire aussi: https://www.moussonews.com/coaching-personnel-une-trentaine-de-femmes-ont-appris-a-decouvrir-et-a-developper-leur-talent/

Au-delà des échanges, cette conférence de coaching a été marqué entre autres par des séances de danse, d’exercices de partage de peurs et d’objectif entre les participant.e.s.

Annick HIEN/MoussoNews

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *