RDC : Blanche Odia Kandolo, l’épouse du pasteur Marcello Tunasi n’est plus

Blanche Odia Kandolo, épouse du pasteur Marcello jérémie Tunasi est décédée ce mercredi 12 juin 2024 suite à une intervention chirurgicale selon son mari à Istanbul. Cette triste nouvelle a été confirmée par un communiqué de l’église La Compassion dirigée par son époux.

Les fidèles de l’église La Compassion sont en deuil. En effet, le pasteur Marcello Tunasi a perdu son épouse Blanche Odia Kandolo le mercredi 12 juin 2024 d’une crise cardiaque.

La triste nouvelle qui a défrayé la chronique n’as pas laissé les internautes indifférents. Tous à leur façon témoignent leur soutien au pasteur et à sa famille.

Lire aussi : https://www.moussonews.com/burkina-marie-louise-kere-lepouse-de-simon-compaore-nest-plus/

RDC : Blanche Odia Kandolo, l’épouse du pasteur Marcello Tunasi n’est plus 2
Blanche Odia Kandolo/Tunasi

« Puisse Dieu consoler son serviteur et son Eglise. Nous sommes effondrés par cette nouvelle mais nous croyons aux projets de paix et de bonheur de Dieu pour nous ses enfants », peut-on lire dans les commentaires.

Scott Nkuba, un autre d’ajouter que : « Il y a des décisions difficiles à accepter et la volonté de Dieu en fait partie. Nous devons trouver la force de comprendre et d’accepter ce qui nous échappe. Repose en paix éternelle en sachant que tu resteras à jamais dans nos cœurs et nos pensées ».

RDC : Blanche Odia Kandolo, l’épouse du pasteur Marcello Tunasi n’est plus 3
Le couple Tunasi

Très touchée, une autre internaute témoigne sa compassion au pasteur. « Veuillez accepter mes sincères condoléances à toute la famille, tant personnelle que spirituelle. C’est une épreuve difficile, mais que son âme repose en paix. Que le Seigneur fortifie ceux qui sont restés pour honorer sa mémoire et son impact dans le monde spirituel et dans leurs vies. Ah, mon pasteur, que Dieu vous apporte son aide », a-t-elle commenté.

Outre son rôle d’épouse et de mère de quatre enfants, Blanche a également contribué au ministère de son mari en tant que compositrice de cantiques spirituels et metteure en scène de pièces de théâtre avec la troupe HIS.

Selon le communiqué, le programme des obsèques sera donné ultérieurement par l’église Compassion.

Mireille Sandrine Bado/MoussoNews

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *