« Secrets de femmes et d’hommes » : Ces petites recettes qui drainent des clients

Encens, baya, épice de doudouline, remontants, secrets de femmes et d’hommes (…). Tous ces produits séduisants sont exposés à la foire commerciale de la Semaine nationale de la Culture 2018, par Massoudou Diakité dite Tantie naturelle.

« Haute sécurité », « Papa je suis prête », « dépose moi à côté », « palabre est fini »,  sont entre autres astuces de séductions appelées secret de femmes que vend Tantie naturelle. Il y a aussi des secrets pour les hommes comme les « 3 vitesses de 5 » contre l’éjaculation précoce ou les faiblesses sexuelles.

Ces produits, confie Madoussou Diakité, sont très efficaces pour une bonne et satisfaction sexuelle. En exposants ces « secrets » la « tantie naturelle » estime aider les hommes et femmes dans leur couple, car dit-elle : « la plupart des divorces sont dues aux problèmes sexuelles ». Malheureusement, personne n’ose en parler. Toute chose qui montre que la sexualité demeure toujours un tabou dans nos sociétés.

Pour l’heure, le stand 22 – juste à l’entrée principale- de « Tantie Naturelle » ne désemplit.

Il est surtout fréquenté par des jeunes filles ou femmes mariées. « Je suis là pour acheter un secret pour bien garder mon homme », nous confie Diane Toé. A la question de savoir si elle a l’habitude d’utiliser ces secrets, elle répond par l’affirmative confiant également que ces effets ne se disputent pas.

« A chaque fois que j’utilise un produit, mon homme devient le plus heureux au monde », dit-elle l’air amusée. En effet, des secrets de femme, on note la rose de Jéricho », des savons, etc. « Tantie naturelle » vend également des produits contre la frigidité des femmes, les sécheresses vaginales ou encore celles qui n’ont pas de libido.

En somme, tout le monde peut avoir son compte chez « Tantie naturelle », aussi prolixe, en conseils pour mieux garder son homme et sa femme.

Bassératou KINDO

Laisser un commentaire