» Secrèt de femme » : Ces petites recettes qui font le bonheur des femmes et sécurisent la famille

Gongoli ; kit moussoyiri; tisane contre les bobo (maladie féminine), crème contre les pertes blanches, la feuille de djeka, épice de doudouline… sont entre autres  »recettes » et/produits de soins que l’on peut retrouver chez Emi alis Emi secret

 Il ne passe pas un jour sans que les clientes de Emi secret fassent des commandes de produits dits  » secret de femme ». Il s’agit entre autres de : Gongoli ; kit moussoyiri pour  bien  nettoyer l’appareil génital féminin ; tisane contre les bobo (maladie féminine), crème contre les pertes blanches, la feuille de djeka, autant de produits 1OO% naturel faits à base de plantes.

Mais pourquoi cette envie soudaine de ces produits?

A en croire certaines clientes, les produits de Emi sont très efficace. Aussi ne dit-on que les racines et plantes ont des vertus sur la santé de la femme.  Ces produits magiques en plus d’avoir des vertus de désinfectant, nettoient les impuretés du ventre et purifient le corps de femmes.

Pour Alma, une cliente, les produits ont des effets probants. Prenons-le ça de la senteur nauséabonde des sexes féminins, cette senteur disparait une fois qu’on utilise les tisanes contre les bobos, nous sommes à l’aise. Et c’est la joie en famille, merci Emi secret.

Pour celle-ci les produits de Emi secret, sont bien et il n’y a rien à dire. Je l’appelle communément tata Emi, du fait de notre proximité et aussi parce que ces produits sont efficaces

Il y a cette dame qui dit comprendre maintenant avec la santé de nos grands-parents. Cette santé de fer qu’elles avaient est dû aux plants et racines qu’elles utilisaient beaucoup. Elle souligne ceci : Il y a un adage qui dit : la nature fait bien les choses, et il semble que tous les maux y trouvent leur remède.

Ce n’est pas Emi secret qui dira le contraire. Elle, qui a le secret de ses plants et racines qu’elle propose à ses clients. Ses produits sont demandés et solliciter à cause de ces vertus depuis un certain temps. Soigneusement préparer Emi secret propose aux dame une gamme variés de produits qu’elles adorent, car les effets sont sans commentaires nous a confiés des clients. Prenons l’exemple seulement sur la racine Gongoli. Cette racine lubrifie et parfume naturellement le vagin et empêche les infections urinaires. A Emi secret d’ajouter que Cette racine a le don de calmer aussi les douleurs causées par les menstrues et après l’accouchement.

En ce qui concerne les kits moussoyiri, il nettoie l’appareil génital féminin tu fais bouillir et tu en fais ton eau de boisson. Très bien pour les pertes blanches, rend doux, lutte contre la sécheresse vaginale et donne une bonne odeur.

Outres ces produits, à base de plantes et des racines, Emi secret propose d’autres produits : cristaux de menthe pour soigner les céphalées et grippes, ……….

Chez Emi secret, le nombre de clientes n’est plus à compter. Elles sont toutes satisfaites et en demandent plus. Emi secret à des représentations au Burkina et à l’extérieur.

Qui pourrai croire que les produits traditionnels allaient révolutionner de nos jours. Jadis utilisés beaucoup par les Malinkés, et nos grand-mères, ces racines de nos jours prisées par les femmes surtout celles du Burkina Faso.

Emi secret fier de sa contribution aux bonheurs des femmes ne peut qu’être heureuse et remercie sa manie qui l’aide beaucoup. Est-ce qu’on peut dire que les produits à base de racine sont en train de prendre le dessus sur les produits modernes ?

RN

 

 

Laisser un commentaire