Système des Nations-Unies : après le Burkina Sandra Lattouf est appelée à servir en Irak

Sandra Lattouf, représentante de l’UNICEF au Burkina est en fin de mission. Pour lui dire au-revoir et lui témoigner sa reconnaissance elle a été reçue ce 13 juin 2023 par le ministre de la santé Dr Robert Kargougou. 

Système des Nations-Unies : après le Burkina Sandra Lattouf est appelée à servir en Irak 2

Arrivée au pays des hommes intègres en Juillet 2020, Sandra Lattouf pendant trois ans a été la représentante de L’UNICEF au Burkina.  Durant son mandat, elle s’était engagée à apporter à chaque enfant burkinabè dans le besoin, des soins de santé et une aide de qualité.

Elle a posée des actions salutaires qui ont été reconnues par le ministre en charge de la santé.« Nous te disons merci pour tout ce que tu as fait pour le Burkina Faso et nous te souhaitons bon vent dans la suite de ta mission», exprime le Dr Robert Kargougou.

En fin de mission Sandra Lattouf estime être satisfaite de la collaboration avec le ministère de la Santé. « Le Burkina Faso, en trois ans, m’a énormément donné. Ce pays m´a donné de l´espoir, de l’énergie, la volonté de poursuivre malgré tous les défis », a-t-elle laisser entendre.

La représentante de l’UNICEF a cependant félicité le ministre de la santé et toute son équipe pour le leadership et l’engagement pour les réalisations accomplies dans le domaine de la santé. « Votre département m’a vraiment donné de l’énergie à me battre davantage pour les enfants», a -t-elle dit. Après le Burkina Faso, elle est appelée à servir en Irak.

MoussoNews

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *