The Bachelor : une Burkinabè dans l’aventure, déjà des polémiques

Séverine Yonly, 26 ans est une jeune burkinabé qui participe à la saison 2 de l’émission The Bachelor. Elles sont 20 prétendantes à prendre part à cette aventure télé réalité qui se déroule au Gabon.

The Bachelor : une Burkinabè dans l’aventure, déjà des polémiques 2

Séverine Yonly est la seule burkinabé qui participe pour la première fois à la saison 2 de l’émission the bachelor. Elles sont au total 20 de plusieurs pays de l’Afrique à la conquête de ce bachelor. Étudiante en gestion de ressources humaines, elle est âgée de 26 ans.

L’annonce de la participation de Sévérine alimente déjà la toile burkinabè.  Sur fond de polémique, si certains critiques négativement, d’autres par contre encourage la candidate à donner le meilleur d’elle-même. Pour nombre de burkinabè, l’émission est en contradiction avec certaines valeurs qu’incarne la femme africaine.

‘’The bachelor’’ est en effet une émission télé réalité dans laquelle des prétendantes vont concourir pour être l’élue du bachelor, un homme à la recherche de sa bien-aimée. La première saison s’est déroulée en Côte d’Ivoire.

Annick HIEN /MoussoNews

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *