Tino Krist : passionné du gospel

Tino Chris, alias Kiswendsida Valentin Conombo est un jeune artiste burkinabè qui a fait son entrée dans la musique en 2014 en tant qu’animateur Dj. A son actif, il a un album.

Passionné de gospel, Kiswendsida Valentin Conombo de son nom d’artiste, Tino Chris a mis en février 2019 sur le marché, un single intitulé « Inspiration Divine ». C’est ce single qui a annoncé la sortie de son premier album « Cri de Cœur ». Avec six titres, l’album a été dédicacé le 30 décembre dernier. Dans cet album, l’artiste aborde des thématiques liées à la paix, l’invocation de Dieu, l’encouragement et l’amour. Il utilise des styles tels que l’afro-beat, le reggae, le rap et le zouk pour rendre mélodieuse sa musique. « On peut dire qu’après la sortie de mon 1er single, les fans attendaient avec impatience un album », a-t-il dit.

L’artiste souhaite faire une bonne promotion de son album et conquérir également la scène musicale à travers des tournées à caractère social. Par ailleurs, Tino Krist a réitéré ses remerciements à l’endroit de ceux qui le soutiennent dans sa carrière.

Cheick Abass KOALA/Stagiaire

Laisser un commentaire