Top 10 des « tue l’amour » selon Tony Krou

Krou Tony, créateur de contenu, s’illustre sur les réseaux sociaux avec des publications sur l’amour. Des conseils, des astuces, des propositions sont entre autres textes que l’influenceur publie au quotidien. Voici son top 10 des « tue l’amour ».

Top 10 des « tue l’amour » selon Tony Krou 2

La mauvaise haleine ou encore l’halitose

La mauvaise haleine a un impact négatif dans le couple. Cette odeur désagréable produite par l’air qu’on expulse de la bouche diminue le nombre de câlins, de bisous dans le couple.

Tous savent que l’amour rime des câlins, avoir une bonne haleine est important dans le couple.

Une mauvaise odeur corporelle

L’hygiène du corps est très importante pour soi-même mais surtout pour la bonne routine dans un couple. Avoir une odeur corporelle, les dessous qu’on ne change pas régulièrement baissent le degré d’amour et de désir sexuelle dans un couple. Beaucoup de couple se sépare pour des raisons d’odeurs corporelle d’un partenaire. L’homme ou la femme doit être propre pour maintenir la bonne routine de la relation.

Les tartes sur les dents et ongles mal entretenue

Ces aspects sont très dégoutants et vilain à voir. Avoir toujours les ongles propres est signe d’une bonne hygiène.

L ’égoïsme

Porté des intérêts à soi-même est une bonne chose, mais s’attacher aussi aux intérêts d’autrui est meilleur.

L’égoïste n’a pas sa place dans un couple. Partager ce qu’on a avec les autres renforce l’amour. L’on ne doit pas être en couple avec quelqu’un qui ne pense qu’à lui.

La jalousie

Ce sentiment fondé sur le désir de posséder son partenaire et sur la crainte de le perde au profit d’un rival peut détruire votre couple.

Au début l’on ne trouve pas un mal à ce que son partenaire soit jaloux mais au fil du temps cela étouffe et pousse à la l’infidélité.

La vantardise

Cette mauvaise habitude qu’un partenaire emploi pour se faire plus important soul parfois la relation. L’un des partenaires se glorifie avec tant d’excès de ses qualités ou de ses actions et oublie que cela peut faire fuir l’autre.

Le slurping ou encore faire du bruit quand on mange

Manger bruyamment peut heurter la sensibilité de son conjoint. Certains sont exigeants sur la bonne conduite à table et si ce n’est pas le cas une séparation du couple peut arriver à cause de ce geste qu’on ne prête pas attention.

Les partenaires ennuyeux

Pour que votre relation puisse évoluer et se développer ou encore être toujours en de bons termes, il faut laisser un peu d’air à votre partenaire. C’est terrible et chiant de vouloir toujours être aux yeux de l’autre. Chacun mérite d’avoir son intimité même si vous êtes un couple.

Relation toxique

La toxicité se traduit par la manipulation, de la culpabilisation, de la violence physique ou psychique, des critiques, l’intolérance… une relation toxique n’aboutit pas à bon port.  Avoir une relation saine est offrir du bonheur.

Excès de pauvreté

Vivre l’amour c’est vivre dans le bonheur et on ne peut pas avoir le bonheur dans la pauvreté absolu.il est important et nécessaire dans une relation de ne pas être très pauvre surtout qu’on a tendance à entendre de partout qu’on ne vit pas d’eau fraiche et d’amour. L’argent occupe une grande place dans la relation, il participe aussi à l’entretien de la relation.

Krou

 

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *