
USA : Elle accouche un enfant de son élève de 11 ans et risque 10 ans de prison

Une enseignante américaine d’une école élémentaire est accusée d’abus sexuelles sur son élève mineur de 11 ans de 2016 à 2020. La relation secrète a entrainé la naissance d’un bébé dont elle cachait la paternité à tout le monde même à son apprenant. Il a finalement ouverte une enquête lorsqu’il a vu la ressemblance troublante d’avec la fillette de sa monitrice. L’adolescent dit être prêt à assumer la paternité car ils seraient en relation depuis 6 ans et seraient amoureux. Une nouvelle audience est prévue le 25 février 2025.
Laura Caron risque 10 ans de prison pour avoir entretenu des relations avec son élève au point d’en être enceinte et d’avoir mise au monde une fille.
Elle est accusé de violes, d’agressions sexuelles aggravées et mise en danger d’un enfant de 11 ans selon AfriMag.
Laura Caron aujourd’hui 34 ans a caché la paternité à son élève âgé de nos jours de 19 ans mais que la vérité a éclaté le jour qu’il a vu que l’enfant lui ressemblait énormément. Il entame une enquête qui a fait éclaté la vérité à tout le monde.

Lire: https://www.moussonews.com/usa-il-se-fait-passer-pour-une-femme-pour-draguer-des-inconnus/
L’enseignante a été interpelée pour une audience au tribunal à laquelle son élève a pris sa défense en révélant qu’il était consentant et qu’ils seraient amoureux l’un de l’autre. Il demande la clémence du parquet car il ne se considère pas comme victime.
Laura Caron est en détention provisoire depuis mi janvier jusqu’à sa prochaine comparution prévue le 25 février 2025.
Résumé de Annick HIEN/MoussoNews