Tanghin-Dassouri : Le corps sans vie d’une jeune femme probablement enceinte retrouvé

Le corps d’une jeune femme, présentant une blessure grave au cou, a été retrouvé en bordure de piste, le vendredi 13 juin 2025, à Gouma, un village de la commune de Tanghin-Dassouri, dans la région du Centre. L’information a été rendue publique à travers un communiqué signé par la présidente de la Délégation spéciale communale, Rabiata Sawadogo.

Le village de Gouma, situé dans la région du Centre, a été le théâtre d’un drame sans explications claires. Dans la matinée du vendredi 13 juin 2025, les habitants ont alerté les autorités après avoir découvert le corps d’une femme, étendu au sol, sans vie.

Selon les premières constatations des forces de l’ordre, la victime serait âgée de 20 à 30 ans, de teint noir, mesurant environ 1,70 mètre. Elle portait des dreadlocks recouvertes d’un foulard, un pantalon collant vert bariolé et une robe de type soutane vert olive. Une grave blessure au cou a été relevée sur le corps, laissant penser à un acte volontaire. Des indices visibles suggèrent également que la victime aurait pu être enceinte au moment des faits.

Les éléments de la Police nationale sont intervenus pour procéder aux constats d’usage. Le corps a ensuite été transféré à la morgue du Centre hospitalier universitaire de Bogodogo à Ouagadougou, en attendant les suites de l’enquête.

Lire aussi: https://www.moussonews.com/bobo-dioulasso-le-corps-sans-vie-dune-femme-retrouve-dans-un-caniveau/

Dans un communiqué officiel, la présidente de la Délégation spéciale communale de Tanghin-Dassouri, Rabiata Sawadogo, a appelé toute personne disposant d’informations permettant d’identifier la victime ou de faire avancer l’enquête à se manifester auprès des forces de sécurité.

Diane SAWADOGO/ MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *