A voir les photos du mariage de Fatima Dangoté

C’est maintenant officiel! La fille d’Aliko Dangoté s’est définitivement casée. La fondatrice de Cupcakes Factory s’est mariée avec le pilote Jamil Abubakr dans une cérémonie de mariage en 8 parties. Le faste qu’on connaît aux mariages nigérians était de mise pour ce mariage.

Les festivités ont débuté à Kaduna où Madame Dangoté a organisé un dîner avant le mariage Fatiha dans la ville de Kano où des dignitaires de tout le pays étaient présents. C’est l’émir de Kano, Malam Muhammad Sanusi II, qui a uni le couple selon l’Islam. Par la suite, une réception a été organisée par la famille du marié à Abuja. Fatima Dangoté était magnifique dans sa tenue de dentelle rose. Les festivités ont été clôturées par le somptueux dîner à Lagos au Eko Convention Center où le père de la mariée, Aliko Dangoté, accueillait des amis, de la famille et des dignitaires du pays.

Parmi ces invités, l’on compte le vice-président Yemi Osinbajo, l’ancien chef d’Etat Abdulsalami Abubakar, le milliardaire Bill Gates, le président du Ghana Nana Akufo-Addo et bien d’autres hauts responsables.

Laisser un commentaire