Burkina : Li YUBAO de China yunhong offre plus de 421 millions de FCFA pour l’effort de paix

Le Burkinabè Li YUBAO contribue à hauteur de 421 millions de francs CFA pour l’effort de paix au Burkina Faso. Le chèque a été remis à Olivia Rouamba, ministre des affaires étrangères de la coopération régionale et des Burkinabè de l’extérieur le mardi 14 Novembre 2023 à Ouagadougou.

Avec un chèque de 421 millions 700 000 FCFA, le Burkinabè Li Yubao contribue l’effort de paix au Burkina Faso.  Il répond ainsi à l’appel du chef de l’Etat à la contribution au Fonds de soutien patriotique.

Selon la ministre des Affaires étrangères de la coopération régionale et des burkinabè de l’extérieur, Olivia Rouamba, ce geste est un acte fort de patriotisme et contribue au soulagement de la population burkinabè défavorisée par la crise sécuritaire. Il démontre encore plus un attachement du donateur pour le Burkina Faso

Naturalisé burkinabè depuis un an, Li Yubao est le président directeur général de China yunhong international holding, une entreprise qui évolue dans la prise en charge des personnes âgées et des enfants depuis 13 ans au Burkina Faso.

E.W.Heureuse Congo

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *