Burkina : Opportunités de formation pour les femmes journalistes

Appel à candidatures pour une formation des journalistes sur l’égalité et la sécurité des femmes journalistes au Burkina Faso

L’Association des journalistes du Burkina (AJB), en collaboration avec le Syndicat des journalistes norvégiens, lance un 2e appel à candidatures pour une participation à une formation les 26 et 27 avril 2018 au Centre national de presse Norbert Zongo (CNP/NZ). La formation porte sur le thème : « L’égalité et la sécurité des femmes journalistes au Burkina Faso ». Quinze (15) participants à raison de 10 femmes et de 5 hommes journalistes sont attendus à cette formation. Les personnes ayant participé à la première formation en janvier dernier ne sont pas concernées par le présent appel à candidatures.

N.B : conformément aux directives du Syndicat des journalistes norvégiens qui finance cette formation, aucune prise en charge, en dehors des pauses café et des pauses déjeuner, n’est prévue pour les participants. Les participants hors de Ouagadougou doivent être en mesure de prendre leur transport et leur hébergement en charge.

Tout en vous remerciant pour votre compréhension, l’AJB sait compter sur votre bonne participation à cet atelier.

Les inscriptions se déroulent du 16 au 22 avril 2018. Elles se font aux adresses suivantes :

Contacts pour les inscriptions : 70 26 75 92/78 50 00 26

Email : [email protected]

Association des journalistes du Burkina (AJB)

 

 

Laisser un commentaire