COMMUNIQUE POUR LE RECRUTEMENT D’ENSEIGNANTS VACATAIRES AU PROFIT D’UN INSTITUT SUPERIEUR PRIVE DE DROIT ET DE LA GOUVERNANCE DES ENTREPRISES

En vue de son ouverture prochaine à Ouagadougou pour l’année universitaire 2024-2025, l’Institut supérieur privé de droit et de la gouvernance des entreprises souhaite recevoir des candidatures pour le recrutement de ses enseignants permanents et vacataires. Les domaines d’enseignement sont les sciences juridiques (droit privé et public), sciences politiques, sciences économiques et de l’administration. Les personnes intéressées doivent être titulaires d’au moins un diplôme du 3ème cycle, ou être des professionnels disposant au moins d’un master 2 et au moins 10 ans d’expérience professionnelle dans une administration publique ou dans une compagnie privée (de préférence banques, assurances, sociétés de finances, sociétés d’Etat, ONG, Bureau d’études).

Les personnes intéressées sont invitées à adresser un résumé de leur CV indiquant leurs domaines d’enseignement à considérer à l’adresse e-mail ouattarabakary@edgebf.com ou à contact@edgebf.com . Ces personnes peuvent solliciter par mail la fiche décrivant les spécialités des licences projetées à l’ouverture de l’Institut.

Date limite de réception des candidatures : 8 février 2024

Pour le Directeur Général

Ouattara Bakary, Directeur des formations et des séminaires.          

Fait à Ouagadougou le 2 Février 2024

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *