Koudougou : Une travailleuse du sexe réveille tout un hôtel pour réclamer 3 000 F CFA à un client

Une travailleuse de sexe aurait provoqué un scandale dans un hôtel pour une somme de 3000 FCFA. Selon les faits relatés par Silures média, cette affaire tenue à Koudougou, le client aurait refusé parce que  » le contrat » n’a pas ete respecté.

Les faits sont relatés par Silures medias. Selon le récit, c’est aux environs de 4 h du matin, qu’une dispute à 3 000 F CFA réveille tout un hôtel : « Volèr ! Volèr ! Volèr ! Il veut pas donner mon argent ! Tu as versé 2ème fois, non ? Tu dois payer ! ».

D’après les explications de la travailleuse du sexe, tout est parti d’un accord fixé à 3 000 francs CFA pour une prestation désignée sous le terme de « demi-saison », l’ expression employée pour désigner un rapport sexuel partiel, sans déshabillage complet.

Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Les contours de la prestation ont évolué. Le corps s’est finalement dévoilé entièrement, au-delà de ce qui était initialement convenu. La travailleuse du sexe réclame alors 3 000 francs CFA supplémentaires.

Le client estime avoir déjà payé ce qui était convenu et refuse de débourser davantage. « J’ai payé ce que je devais, je ne te dois plus rien », se défend t-il.

Les regards…La réplique ne se fait pas attendre : « Mais tu as versé 2ème fois, non ? Tu dois payer ! ».

Les regards se tournent vers les deux protagonistes… Désormais entouré de curieux, le client finit par remettre les 3 000 francs CFA réclamés avant de quitter rapidement les lieux.

Lire aussi : https://www.moussonews.com/ouagadougou-victimes-de-violences-conjugales-a-prostituee-vip-le-temoignage-emouvant-des-femmes/

Sans protection suffisante, les travailleuses du sexe confrontées à des clients peu scrupuleux n’ont souvent que leur voix pour réclamer leur dû. Elles doivent parfois crier leur mécontentement au grand jour, au risque de s’exposer aux regards inquisiteurs, au jugement moral et, dans certains cas, à la violence physique.

Toujours selon Silures media, au petit matin, le calme est finalement revenu dans l’établissement. Le client a réglé la somme réclamée et chacun a regagné sa chambre.

Source : Silures Média


En savoir plus sur Mousso News

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Partagez

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Mousso News

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture