Lt-Colonel Evrad Somda à Lionel Bilgo : « c’était une réplique de slam », rassure la gendarmerie

« Allez-y dire au premier ministre, allez-y dire au président du Faso, que je commande des hommes d’honneur et j’ai besoin de moyens pour montrer de quoi ils sont capables », ces propos sont du Lientenant-Colonel Evrad Somda, commandant de la gendarmerie, relayé par le journal – l’observateur paalga- ce lundi après-midi.

Dans une note diffusée par le service de communication de la gendarmerie, ces propos ont été tenu lors d’une cérémonie d’hommage organisé ce lundi 13 juin au camp Paspanga à l’occasion de la sortie de l’album de l’artiste slameur gendarme Wé-Wé titré- Sacerdose-. Pour l’occasion, le ministre en charge de l’Education était convié pour présider la cérémonie. Prenant la parole, il s’est essayé en slam selon le service de communication de la gendarmerie en rendant hommage aux forces de défense et de sécurité pour leur sacrifice.

En retour, le chef d’Etat-major de la gendarmerie nationale, le lieutenant-colonel Evrard Somda lui a donné la réplique en prononçant cette phrase entre autres : « Allez-y dire au premier ministre, allez-y dire au président du Faso, que je commande des hommes d’honneur et j’ai besoin de moyens pour montrer de quoi ils sont capables ».

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *