Musique :  Amzy à la conquête du Stade municipal ave son concert ‘’Freedom’’

‘’Freedom’’ ou la liberté, c’est autour de cet idéal commun que l’artiste musicien Amzy compte réunir les Burkinabè le samedi 24 février 2024 au stade municipal de Ouagadougou. Le comité d’organisation était face à la presse ce jeudi 8 février 2024.

Se produire en concert en live au stade municipal de Ouagadougou, un rêve qui est sur le point de se réaliser pour l’artiste musicien Amzy. En effet il prévoit un concert qui aura lieu le samedi 24 février 2024.

Par ce concert le ‘’Gandogo’’ souhaite donner du sens à son rêve, celui d’être libre et porter un message d’espoir, de liberté à tous les Burkinabè.

A en croire Amzy, ‘’ Freedom’’ est une arme, un message, de la résistance, une sorte de résilience dans un pays marqué par l’insécurité.

Musique :  Amzy à la conquête du Stade municipal ave son concert ‘’Freedom’’ 2
Amzy, artiste musicien ( a g) et Papus Zongo ( a d) président du comité d’organisation

« L’organisation de ce concert est un besoin pour ma carrière au regard de tout ce que j’ai déjà réalisé et c’est déjà une réussite pour nous d’avoir déjà osé de le faire », dit-il avant d’ajouter que le plus important pour lui c’est de porter son message et de graver cet évènement dans les mémoires des Burkinabè.

Le commandant Papus Ismaël Zongo, président du comité d’organisation du concert fait savoir que la tenue d’une telle activité au stade municipale n’est pas à la portée de tous les artistes. « Le défi du stade n’est pas osé par tous les artistes. Quand certains y vont c’est pour chercher leur consécration », clame-t-il.

Selon lui, le comité a mis en place une bonne stratégie de communication impliquant les hommes de médias, des influenceurs, des personnes qualifiées dans la mobilisation des jeunes surtout de ceux ‘’mooréphones’’ pour un plein succès de ‘’Freedom’’.

Lire aussi : https://www.moussonews.com/12-pca-2023-5-femmes-sur-30-parmi-les-nomines/

Les tickets sont disponibles au restaurant la perle à Ouaga 2000, chez Mam Sank à la patte d’oie et dans pleins d’autres quartiers de la ville de Ouagadougou au prix de 2000F et 5000F.

Mireille Sandrine Bado/MoussoNews

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *