Musique: l’artiste chanteur Dadju vient en aide aux femmes victimes de violences sexuelles

L’artiste chanteur français d’origine congolaise  Dadju, a, un tweet annoncé la mise en place de son association dénommée  » Give Back Charity » pour venir en aide aux femmes victimes de violence sexuelles. 

“J’aimerais aider le monde entier. Mais là tout de suite, pour commencer, pour faire le premier pas, je me suis tourné vers le Congo », dit-il dans la vidéo de présentation. Pour bien faire, le frère de Gims s’est rapproché de personne de confiance, et notamment le docteur Denis Mukwege. Ce dernier a dédié sa vie à ces femmes dans le besoin.  » Denis Mukwege qui a changé la vie de plein de femmes, qui a gagné le prix Nobel de la Paix parce qu’il a réparé un nombre incalculable de femmes. Il a fait de la chirurgie réparatrice sur ces femmes là. Gratuitement. Il le faisait parce qu’il fallait le faire », a confié Dadju.

« Si je peux aider ne serait-ce qu’une personne. Une personne qui va s’en rappeler qui va grandir et qui va essayer d’aider une autre personne. Déjà là, je me sentirais bien », a-t-il ajouté. On ne peut que l’applaudir !

avec first magazine.

Laisser un commentaire