Tany’s Delicia y Doce : c’est petit mais ça cuisine grand et bon

A 21 ans, Silva Yasmine Angelina a déjà une expérience de 5 ans dans l’art de la cuisine. Inscrite en première année de restauration et pâtisserie dans une école de la place, elle est la responsable de Tany’s Delicia y Doce, une jeune entreprise qui fait dans la cuisine africaine et européenne, la pâtisserie etc.

Tany’s Delicia y doce est une toute nouvelle entreprise en voie de formalisation qui propose divers services. “Je propose la cuisine africaine et européenne, la pâtisserie, les services traiteurs et les services à domicile lors de vos différentes cérémonies (anniversaires, baptêmes, mariage etc. )”.

De l’amour de la cuisine à une école de cuisine

Angelina dédie sa passion pour la cuisine à son père qui l’a toujours inspiré et soutenu. Elle est passionnée de cuisine depuis sa tendre enfance.  « J’ai toujours adoré cuisiner et c’est mon père qui m’a le plus inspiré et guidé dans ma passion pour la cuisine », témoigne-t-elle.  Elle décide donc de s’inscrire dans une école de cuisine et fait plusieurs stages à l’hôtel les deux palmiers de Bobo Dioulasso.

Pour l’instant, Angelina travaille en solo et fait de la vente en ligne. “Je n’ai pas encore de local, je fais mes prestations chez moi et je les livre aux clients. Je reçois la plupart de mes commandes en ligne mais également par le bouche à oreille”. Elle cumule en moyenne quatre (4) commandes par jour.

Tany’s Delicia y Doce : c’est petit mais ça cuisine grand et bon 2

La difficulté majeure à laquelle Angelina fait face en ce moment est le fait de n’avoir pas assez de visibilité. Elle exhorte les potentiels clients à faire confiance à Tany’s Delicia y doce, qui sont peut-être réticents du fait qu’elle soit une jeune structure.

Jeune structure certes, mais avec une responsable qui cumule 5 ans d’expériences dans le domaine. Elle rassure en ces termes : “Malgré mon jeune âge j’ai une expérience dans la cuisine qui me permet de vous proposer des menus à la hauteur de vos attentes et même avec bonus (rire).

Rachel Bicaba  /Moussonews

 

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *