Une sœur pleure son frère tué le 13 juin dans un train

Chère Famille, je m’appelle Marina Ouédraogo, et mon frère est DeVictor Ouédroogo qui a été tué dans le train J le 13 juin. Nous sommes burkinabè et fiers de l’être.
Une sœur pleure son frère tué le 13 juin dans un train 2
Beaucoup d’entre vous sont peut-être tombés sur les infos et les médias ont peint un tableau qui n’est pas mon frère. En tant que personnes de couleur et africaines, nos voix sont souvent ignorées et traitées différemment comme vous le savez tous. Je prévois de me battre pour mon frère avec tout en moi parce que la loi n’est pas toujours de notre côté.
L’homme avait un couteau, et mon frère n’avait pas d’arme, mais il a décidé de prendre sa vie ; il a quitté la scène comme si de rien ne s’était passé mais il prétend se défendre. Il a été attrapé presque une heure plus tard. Posez-vous des questions. Le juge a agité sa caution et a dit : « Je pense que vous avez toutes les raisons de combattre cette affaire avec le soutien de votre famille » et « je pense que vous avez toute la vie devant vous. “
APRÈS AVOIR PRENDU LA VIE D’UN AUTRE HOMME. Est-ce vrai ?
Victor était généreux, attentionné et avait toujours le sourire sur son visage. Il était dévoué à s’élever comme beaucoup d’entre nous loin de chez eux, cherchant à réaliser ses rêves pour soutenir nos familles à la maison. Il avait un grand cœur et j’aime mon frère et me manque beaucoup beaucoup. Les mots ne peuvent exprimer ce que je traverse ou guérir cette douleur que mon père et moi traversons. Il est mon sang et ma moitié. Je ne sais pas comment je vais me remettre de ça.
Il prenait soin de ma grand-mère depuis le décès de ma mère en 2015. Chaque mois, il envoyait de l’argent pour elle, pour subvenir à ses besoins. Il prenait également soin de nos cousins paternels, payait leurs frais de scolarité, partageait ses connaissances, les encourageait et investissait en eux pour aider à la stabilité financière.
Notre dernière conversation le 8 juin portait sur un projet pour aider une cousine maternelle à ouvrir son salon de beauté. Posez-vous la question, est-ce quelqu’un qui a un problème mental.  Il appelle les gens à la maison pour prendre de leurs nouvelles et il est très excité chaque fois qu’il leur parle de leurs nouvelles.
Victor vous achèterait des choses ou donnerait ce qu’il a aux autres. Oui il avait un grand cœur ! C’est le genre de personne que mon frère était, et je l’admire pour ça, mais les médias ont peint un tableau pour déshumaniser mon frère. Lors de récentes interviews, cet homme a clarifié beaucoup de choses qui ont été dites auparavant, qui n’étaient pas vraies – sur ce qui s Ne croyez pas tout ce que vous lisez et posez des questions. Nous avons été silencieux pour pouvoir coucher mon frère bien-aimé mais la douleur est trop forte. Nous sollicitons votre soutien et vos prières.
Famille, frère était avec un autre jeune homme qui est aussi l’un de nos frères dans notre communauté. J’ai besoin d’entendre parler de lui parce qu’il était la dernière personne avec laquelle mon frère était. Je demande que vous m’aidiez à me connecter avec lui, non pas pour créer de la peur ou signaler quoi que ce soit, mais pour mieux comprendre ce qui s’est passé et Il a un fils qui aura 16 ans ce mois-ci.
Si vous êtes un vrai ami, merci de m’appeler ou de venir me parler pour pouvoir avoir un peu de fermeture. Victor aurait voulu que tu fasses ça. Vous pouvez m’appeler au 646 481 3632.
merci pour tout votre amour et votre soutien Famille.
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *