
Wolaf 2024 : Cendrine Nama reçoit le trophée Guimbi- Femme d’impact et d’excellence-

Le trophée Guimbi – femme d’impact et d’excellence- 2024 de l’Initiative Women Leadership in Africa (Wolaf) a été décerné à Cendrine Nama, artiste chanteuse, et coordinatrice pays de United States Institue for Peace. Proclamée le 29 mars dernier, la remise a eu lieu ce 5 avril à Ouagadougou.
Cendrine Nama a reçu son trophée des mains d’une équipe du commissariat général du Wolaf ce vendredi 5 avril 2024. Un trophée qui lui a été décerné son engagement à la construction d’une paix durable en facilitant la collaboration entre FDS et population, aux renforcements de capacités des communautés sur les questions de paix et de la cohésion sociale.

Le GUIMBI – Femme d’impact et d’excellence – récompense une personnalité qui s’est particulièrement distinguée à travers des actions entrant dans le cadre de la thématique de l’année : « place des femmes dans le dialogue pour la sécurité et la consolidation de paix. »
Les Wolaf 2024 se sont tenues du 27 au 29 mars ou plus de 200 jeunes filles étaient à la quête d’être mentoré. Des panels et des partages d’expériences et intergénérationnelles ont été les moments fort de cet évènement qui ne cesse de valoriser le leadership féminin.
MoussoNews