Actions humanitaires : le représentant résident de l’UNFPA des activités au président du Faso

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a accordé, ce mercredi en fin de matinée une audience au représentant résident du Fonds des Nations unies pour la Population (UNFPA) dans notre pays, Auguste Kpognon.

Auguste Kpognon, représentant pays de l’UNFPA

« C’était l’occasion pour nous de pouvoir faire le point de nos activités, en particulier de notre 8e programme de coopération avec le Burkina Faso et de discuter des préparatifs pour le 9e programme » a déclaré M. Kpognon à sa sortie d’audience.
Le représentant résident de l’UNFPA dans notre pays, dit avoir exprimé au président du Faso, sa satisfaction pour l’excellente coopération que l’organisme qu’il dirige entretient avec les différents départements ministériels.
« J’ai réitéré notre total engagement pour que cette belle coopération continue et puisse même se développer », a soutenu le représentant-résident du Fonds des Nations unies pour la Population
M. Kpognon dit également avoir recueilli les orientations du chef de l’Etat pour être plus pragmatique, plus cohérent avec plus d’impact dans les interventions du fonds dans les cinq prochaines années.

Direction de la communication de la présidence du Faso

Laisser un commentaire