Burkina : Une nouvelle photo pour le Président Ibrahim Traoré

Le Chef de l’Etat Capitaine Ibrahim Traoré a désormais une photo officielle. Elle a été présenté ce mardi 24 décembre 2024 par le Secrétaire général de la Présidence du Faso.

Le Secrétaire général de la Présidence du Faso porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que la nouvelle photo officielle de Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, Président du Faso, Chef de l’État, est désormais disponible. Elle remplace celle de janvier 2023, éditée au moment où le Chef de l’État assurait la fonction officielle de Président de la Transition.

L’édition de cette nouvelle photo officielle vise à se conformer à la volonté du peuple burkinabè exprimée au sortir des Assises nationales sur la suite de la Transition tenues le 25 mai 2024. Elle incarne la vision d’un Burkina Faso souverain et prospère portée par S.E. le Capitaine Ibrahim TRAORÉ.

La nouvelle photo officielle est déclinée en plusieurs dimensions et est disponible en format électronique. Des exemplaires physiques seront progressivement mis à la disposition des institutionnels et du grand public.

www.moussonews.com


En savoir plus sur Mousso News

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Partagez

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Mousso News

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture