Habi Ouattara à la tête du département communication du Secrétariat Permanent pour l’élimination du paludisme

Habi Ouattara a été nommée en conseil des ministres du 06 mars 2024 chef de département chargé de la communication et du changement social et comportemental du Secrétariat Permanent pour l’élimination du paludisme.

Chargée de communication du FESPACO, Habi Ouattara a été nommée chef de département chargé de la communication et du changement social et comportemental du Secrétariat Permanent pour l’élimination du paludisme. Cette nomination a eu lieu au conseil des ministres du 06 mars 2024.

Lire aussi : https://www.moussonews.com/habi-ouattara-la-dcrp-qui-a-su-supporter-simon-compaore/

Seule et unique femme journaliste sportive aux Editions Sidwaya, Habi Ouattara dépose ses valises dans une ONG qu’elle a quitté par la suite pour rejoindre la fonction publique en 2006.

Habi Ouattara à la tête du département communication du Secrétariat Permanent pour l’élimination du paludisme 2
Habi Ouattara

Affectée au ministère en charge de la Communication, elle va être affectée au service commercial de la RTB avant de poursuivre sa carrière en 2007 comme agent au FESPACO.

En 2015 elle est nommée Directrice de la Communication et de la Presse Ministérielle du Ministère de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité.

De chargée de communication du FESPACO, elle poursuit désormais sa mission à la tête du département chargé de la communication et du changement social et comportemental du Secrétariat Permanent pour l’élimination du paludisme.

Mireille Sandrine Bado/MoussoNews

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *