La famille des quintuplés de Bogodogo a reçu un don le lundi 30 juin 2025 de El Hadj Sana Adama, promoteur de ESABOF. Il est composé de 45 colis de couches, un paquet de lingettes, 5 couchettes, un paquet de maternité destiné à la mère, le tout d’une valeur estimée à un million de FCFA, ainsi qu’une enveloppe financière de 100 000 FCFA.

El Hadj Adama Sana, promoteur de la société ESABOF, a offert a famille des quintuplés. La famille bénéficiera pendant une année entière d’un approvisionnement régulier en couches, lingettes et couchettes, toujours offert par la société ESABOF.

Issouf Sankaré, responsable des opérations d’ESABOF, a expliqué le sens de cette action. « El Hadj Adama Sana a voulu apporter sa modeste contribution aux parents de ces cinq enfants. C’est une lourde responsabilité de s’occuper d’un seul enfant, à plus forte raison de cinq, tant en matière d’alimentation que d’habillement. C’est pourquoi ESABOF a souhaité intervenir sur le volet habillement. Nous invitons toutes les personnes de bonne volonté à suivre cet exemple. Soyons davantage solidaires », a t-il détaillé.
Lire aussi: Solidarité : Le CHU- Bogodogo fait des dons à la famille des quintuplés – Mousso News
Le service social de la maternité de Bogodogo, qui accompagne les patientes en difficulté et fait le lien entre les donateurs et les bénéficiaires, a joué un rôle central dans cette action.

Clément Thiombiano, éducateur social, a exprimé le vœu que cette chaîne de solidarité en faveur de la famille ne s’interrompe pas.

Quant au père des quintuplés, Boureima Zerbo, a salué ce geste avec reconnaissance. « Il n’y a jamais de petit don. C’est un grand geste. Nous disons merci à ESABOF et souhaitons plein succès à l’entreprise. Ce soutien va grandement nous soulager pendant une année », a-t-il remercié.
Annick HIEN/MoussoNews